Ce site utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Press book

Premi_re_page_revue_noire_-_70_ans_florissants

70 ans florissants - 22/06/2017

Revue de l'Alimentation Animale - Juin 2017

Le Groupe Michel, acteur des filières animales depuis 1947, affirme aujourd'hui son positionnement de créateur de valeur, de la nutrition animale à l'organisation de production.

 

> Lire la suite de cet article

S_bastien_chesnel

Le Groupe Michel met le chef d'entreprise au premier plan - 01/05/2017

Filières Avicoles- Mai 2017

En 2017, le Groupe Michel fête ses 70 ans.

> Lire la suite de cet article

Le_groupe_michel_renforce_ses_trois_usines_d_aliments_du_b_tail

Le Groupe Michel renforce ses trois usines d'aliments du bétail - 30/03/2017

Les échos du 14-03-2017

15 millions d'euros ont permis d'automatiser les usines d'aliments de l'ETI familiale. Son concept de poule pondeuse pour le public, baptisé "Magalli", cartonne.

> Lire la suite de cet article

Les_risques_du_sans_viande

Les risques du "sans viande" - 30/03/2017

Paysan Breton du 09-03-2017

Sans supplémentation et savants calculs, le végétalisme conduit à la mort. Manger de tout en quantité raisonnable est l'option qui présente le moins de risques pour bien grandir d'abord, et bien vieillir ensuite.

> Lire la suite de cet article

Groupe_michel_-_le_breton_met_le_cap_sur_le_bio3

Le positionnement alternatif du Groupe Michel - 17/03/2017

Franck JOURDAIN pour Les Marchés Hebdo du 17-03-2017

À 70 ans cette année, le Groupe Michel écrit son futur. Il veut renforcer son positionnement de créateur de valeur dans son offre d'aliments du bétail et d'animaux vifs produits pour des tiers sur des cahiers des charges "clients".

> Lire la suite de cet article

Le_groupe_michel_ou_l__pop_e_d_une_entreprise_aux_70_printemps2

Groupe Michel - Le Breton met le cap sur le bio - 10/03/2017

Philippe CRÉHANGE pour Le Télégramme du 09-03-2017

Déjà présent dans le conventionnel et le certifié, le groupe rennais veut attaquer la fabrication d'aliments bio pour la volaille. Un nouveau site de production est à l'étude.

> Lire la suite de cet article

Invitation___la_pl_ni_re_-_03-03-2017
Logo-iterroir

Iterroir, membre du club partenaires Valorial - 30/01/2017

Iterroir, filiale du groupe, est une agence spécialisée dans la création de contenu digital pour accompagner les marques agroalimentaires dans leur communication vers les consommateurs. 

> Lire la suite de cet article


Copyright JYM Nutrition 2012-2013