Ce site utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Le village Certi'Ferme devient iTerroir. Venez le découvrir !

Si la vocation initiale de Certi’Ferme était de rassurer les consommateurs en matière de sécurité alimentaire en montrant le vrai visage des producteurs, il est devenu au fil des années un village, un lieu d'échange de savoir-faire où tous partagent des recettes de cuisine, des astuces utiles pour le jardin…

 

Le village Ceti’Ferme c’est aujourd’hui 500 000 visiteurs uniques par mois, 17 000 recettes en lignes, une communauté de 400 blogueurs actifs…

 

Aujourd’hui, pour renouer avec sa vocation initiale, Certi’Ferme a donné naissance au nouveau site iTerroir. Les deux sites seront naturellement complémentaires…

 

Certi’Ferme va donc se recentrer progressivement sur sa mission initiale de promotion des filières animales et iTerroir va s’orienter vers une communication autour de la cuisine et de la convivialité à l'attention du grand public… Ce sera également l’occasion d’ouvrir iTerroir à des partenaires partageant nos valeurs.

 

iTerroir est donc, plus que jamais un site au service de sa communauté, où règnent échanges, proximité, passion et convivialité. Sans aucune publicité intrusive et constitué des recettes et des articles publiés par ses bloggeurs et membres…

 

 

Chaque métier bien fait est une histoire de passion, c’est l’histoire d’une vie… Depuis 10 ans, l’association Certi’Ferme, à l’origine du projet iTerroir, a su unir des hommes et des femmes autour d’une volonté commune : la convivialité en toute transparence.

 

Bonne visite et à très bientôt,

 

La petite fille de Madeleine

 

En savoir plus sur iTerroir

 

Toutes les actualites